Tom Thibodeau : « La nouvelle stratégie de jeu des Bulls fonctionne vraiment bien »

Tom Thibodeau : « La nouvelle stratégie de jeu des Bulls fonctionne vraiment bien »

Licencié en Mai dernier suite à la défaite des Bulls en demi-finale de Conférence contre les Cavs, Tom Thibodeau s’est depuis montré très discret. Peut-être profite-t-il simplement de ses millions de dollars d’indemnité touchés suite à son licenciement, il a bien raison.

« Thibs » est sorti de sa pré-retraite pour livrer son sentiment sur la saison des Bulls suite à leur défaite 129 à 111 contre les Heat de Miami la nuit dernière :

« J’ai regardé le match d’hier, je n’ai pas reconnu l’équipe. Ça shoote dans tous les sens et surtout ça ne défend pas. Miami termine à 50% d’adresse à 3 points et 67,5% au global au shoot ! Les gars ont tout oublié de ce que je leur ai appris. Bon, la nouvelle stratégie de jeu des Bulls fonctionne vraiment bien, regardez ils sont 3ème de la conférence Est… euh… pardon j’ai regardé le classement de la saison passée à la même date… Là ils sont plutôt neuvième, ils ne sont même plus qualifié pour les Playoffs… Ah Ah Ah »

Les Bulls sont actuellement sur un spirale négative. Peu épargnés par les blessures cette saison, comme l’époque Thibodeau, les joueurs devraient réagir ce soir lors d’un déplacement très casse-gueule au pays de Mickey à Orlando. « Thibs » sera certainement devant son écran et apprécier le spectacle proposé par les hommes de « Windy City »

 

crédit photo : wikipedia