Lebron James, très gêné, demande le retour de David Blatt

Lebron James, très gêné, demande le retour de David Blatt

C’est la crise à Cleveland ! Les Cavs restent sur une série de 3 défaites sur les 4 derniers matchs. Perdre contre Toronto, pourquoi pas, par contre subir la loi de Détroit et de Washington ça la fout mal comme on dit en Vendée.

Les coéquipiers de Lebron James ne sont pas sereins et surtout ne jouent pas bien au basket et ne progressent plus depuis de nombreux matchs.

Absent hier soir lors de la défaite sans appel sur le parquet des Wizards, Lebron « The Girouette » James s’est livré sans détour sur la situation actuelle de son équipe auprès de nos confrères de Stratégie Magazin :

« Nous avons un problème de coaching. Notre coach actuel ne fait pas les bons choix, pourquoi ne quasiment pas faire jouer les titulaires pendant le troisième quart-temps (ndlr : parce qu’ils étaient mauvais tout simplement). Se passer de Kyrie Irving et de l’autre (ndlr : Kevin Love), c’est une belle connerie du coach. Je n’ai vraiment pas l’habitude d’outrepasser mon rôle de joueur, mais il faut que le coach change ses rotations et ses systèmes»

« The Chosen One » va même beaucoup plus loin :

« Je n’aime vraiment pas ça mais j’ai demandé à David Griffin (ndlr : le General Manager des Cavs) de changer de coach. Je suis très gêné par cette situation mais elle est très grave, il faut agir de façon urgente sous peine de subir une grosse déconvenue au Printemps prochain. Il nous faut un coach qui a de l’expérience et qui a déjà amené un équipe en Finale NBA. J’ai regardé sur Wikipedia et le meilleur coach disponible est David Blatt. En plus on le connaît très bien puisqu’il était notre coach il y a encore 1 mois et qu’il possède un bilan en carrière de 67% de victoire ! Un super coach ! »

David Blatt aurait été contacté par le front office des Cavaliers, l’ex-ancien-futur-coach des Cavs aurait répondu par sms via un simple emoji :

emoji_fuck

 

source photo : youtube