Lebron James : « On a la meilleure équipe pour se faire battre en Final par les Warriors »

Lebron James : « On a la meilleure équipe pour se faire battre en Final par les Warriors »

De retour après quelques mois d’absence, Mickaël Barkley revient aux affaires avec une interview exclusive de Lebron James.
L’interview a été réalisé le soir de la dernière défaite des Cavs face aux Pistons.

Mickaël Barkley : Lebron James, tout d’abord merci de nous accorder quelques minutes surtout après une défaite aussi humiliante à domicile, bref. Première question : vous ne portez plus de bandeau cette saison et semblez avoir retrouvé des cheveux. Quel est votre secret ?

Lebron James : C’est très simple. Je me suis laissé pousser la barbe la saison dernière. Je l’ai rasé pendant l’été et on m’a donc implanté ces poils de barbe sur le haut du crane. Le poil est plus dru et de meilleur qualité. C’est une technique d’implantation hyper moderne inventé par les gars de chez Google (ndlr : Google investit vraiment partout). Je me suis juste laissé un bouc cette saison, comme ça si y’a besoin de retouche, je le raserai pour récupérer les poids. Par contre après on sera obligé d’utiliser les poils de couilles et là ça sera chaud. J’espère ne jamais en arriver là.

MB : Concernant la performance globale de votre équipe depuis le début de la saison, pensez-vous être en mesure d’aller en Final cette année ?

LBJ : Oui, nous sommes construits pour aller en Final. Nous y sommes déjà allés la saison dernière sans Mo Williams et Richard Jefferson, donc pas de soucis pour y retourner cette saison maintenant qu’ils sont dans l’équipe. En plus vu le niveau de la conférence Est , pas de soucis à se faire. Vous pensez vraiment que Toronto peux nous battre ? Ce n’est pas sérieux.

MB : Qui souhaiteriez-vous le plus rencontrer en Juin prochain pour les Finals ?

LBJ : Les Lakers ! Pour jouer une dernière fois contre mon « Bro » Kobe Bryant. Aussi surtout parce que les Lakers sont à chier tout simplement

MB : D’après mes sources, les Lakers ne feront pas les Playoffs cette saison…

LBJ : Damn ! Dans ce cas on va encore se taper les potes du gamin (ndlr : Steph Curry), on est foutu. Je ne suis pas trop l’actualité de la NBA en ce moment mais a priori Curry réalise une saison de dingue. Ma femme m’a dit qu’ils sont sur les bases pour battre le record de branlées infligées aux adversaires en une seule saison. Bon… Je pense de toute façon qu’on a la meilleure équipe pour se faire battre en Final par les Warriors

Rendez-vous en Juin pour le futur sacre des Warriors face aux Cavs de l’ex-meilleur joueur du monde.

source image : youtube