Lebron James : « Je quitte MacDo car le Double Onion Roll m’a donné des flatulences »

Lebron James : « Je quitte MacDo car le Double Onion Roll m’a donné des flatulences »

Lebron James a annoncé qu’il quittait l’un des ses sponsors historiques MacDonald pour une chaîne de Pizza américaine dont il est propriétaire à hauteur de 10%.

Lebron James est un modèle pour toute la société Américaine, un véritable homme sandwich associé à de nombreuses marques prônant un fort message diététique pour tous les sportifs du monde entier : MacDo, Coca Cola ou encore Dunkin Donuts.

Le Kid d’Akron a donc décidé de rompre son contrat avec Ronald suite à son dernier repas pris dans le MacDo de Cleveland :

Samedi dernier après l’entraînement j’avais une grosse dalle (ndlr : tous les basketteurs se reconnaîtront dans les propos de Lebron), j’ai pris leur nouveau burger, le Double Onion Roll. C’est pas mauvais mais après j’ai lâcher des caisses toute la nuit dans le lit. Imaginez bien que vu ma corpulence, ça ne sent pas très bon. Ma femme a quitté le domicile conjugal. Je quitte MacDo car le Double Onion Roll m’a donné des flatulences et à mis en péril mon couple.

King James va donc se rabattre sur les Pizzas, ça passe quand même moins bien après l’entraînement, quoique commandée pendant une pause boisson et livrée directement au bar de la salle avec une bonne bière juste après la douche, ça passe aussi.

crédit photo : youtube