James Harden jugé trop faible en défense pour NBA 2K !

James Harden jugé trop faible en défense pour NBA 2K !

Après Stephen Curry, c’est au tour de James Harden de poser des soucis aux développeurs du célèbre jeu vidéo NBA 2K .

Mike Wang, le boss des développeurs chez 2K, admet que ses équipes ont encore beaucoup de travail pour que James Harden soit aussi mauvais en défense dans le virtuel que dans le réel.

Mike Wang recherche une réalise maximum, et ce n’est pas facile tous les jours :

« Défendre aussi mal est vraiment déconseillé dans NBA 2K. Pour être complètement honnête, on est toujours en train de chercher de meilleurs façons de retranscrire son jeu dans NBA 2K. Il défie les règles en matières de défense et cela devient un problème dans un jeu vidéo où l’on essaie d’habituer les utilisateurs à défendre un minimum pour ne pas systématiquement ce prendre des branlées. Mais bon il faut s’adapter aux évolutions de la NBA. On va devoir faire en sorte que James soit réellement James dans les futures version de NBA 2K »

D’après nos sources, d’autres joueurs poseraient également de nombreux problèmes aux développeurs de 2K : Rajon Rondo et son adresse aux tirs extérieurs, Deandre Jordan et son pourcentage aux lancers-francs, Stevan Adams et sa moustache ou encore Boris Diaw et ses variations de poids…

 

source image : hoopshype.com