Derrick Rose se blesse en réalisant sa sextape

Derrick Rose se blesse en réalisant sa sextape

Les sextapes sont très en vogue actuellement, après Mathieu Valbuena, ce serait au tour de Derrick Rose d’être pris dans la tourmente.

D’après nos informations, toujours fiables, Derrick Rose, toujours en convalescence et devant trouver des occupations, se serait de nouveau blessé la nuit dernière alors qu’il réalisait sa propre sextape.

L’information a fuité de l’un de ses coéquipiers qui serait en possession de la vidéo montrant la blessure du meneur des Bulls. Ce joueur en possession de la vidéo, d’après nos sources il s’agirait de Jimmy Butler, ferait du chantage en menaçant de divulguer la vidéo à la direction des Bulls dans le but d’obtenir le licenciement de Derrick Rose pour faute grave et ainsi récupérer les clés de l’attaque de la francise aux 6 titres NBA.

Les 2 jours nient bien entendu les faits, notamment le premier concerné par cette histoire, Derrick Rose :

Je n’ai jamais fait de sextape, je n’ai même jamais fait l’amour de ma vie. Les béquilles que j’utilise aujourd’hui c’est juste pour soulager mes genoux.

Selon nos sources, Derrick « Mou du genou » Rose se serait fait les ligaments croisés du genou droit pendant cette sextape en essayant de reproduire la célèbre position de « la brouette thailandaise ».

Si cette affaire était avérée, ce serait un sacré coup d’arrêt porté à la suite de la carrière de Derrick Rose à Chicago. Si la vidéo est dévoilée, son avenir dans l’Illinois s’assombrirait d’un seul coup.
Il faut savoir que pour des raisons d’assurance, tous les contrats des joueurs NBA stipulent que certains activités considérées comme à risque sont interdites : motos, jet skis, manger dans un restaurant chinois, la pratique de la position de la « brouette thailandaise », rentrer après minuit sans prévenir sa femme…

Affaire à suivre.

crédit photo : wikipedia